jar Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, excuse moi je n'avais plus regardé le topic Tekken 6 est vendu depuis longtemps mais il me reste Wrestlemania et je viens d'ajouter Infamous Edition Spéciale si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Up ! Go Of War III en vente 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis intéressé par GOD III ^^ échange en main propre possible sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 je ne suis pas sur Paris et vente uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Interessé par GOW3 s'il est vraiment nickel, disque et boitier. Paypal possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, nickel comme il faut Déballé et fini soigneusement. Paypal possible sans problème. Si c'est ok, je te passe mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Ok ça marche, envoi moi ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 MP envoyé et donc GoW 3 réservé à Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 up ! 20 jeux XBOX 360 à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Allez un petit up pour de la 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant