jar Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Yep, Je vends le lot de jeux PS3 suivant : Heavenly Sword - PAL UK : Comme neuf, Intégralement en Français (voix, sous-titres, textes & menus), notice et jaquette en Anglais Wet - PAL FR : Comme neuf, Intégralement en Français (voix, sous-titres, textes, menus, notice et jaquette) Le lot : 17 € fdpin en Colissimo Je vends les jeux xbox 360 suivants, les jeux ne figurant plus dans le tableau sont vendus : -40% à partir de 3 jeux ou fdp offerts si plus avantageux Paiement Paypal ou Chèque - Envoi rapide en LettreMax ou Colissimo. Jeux aussi mis en vente sur HFR & Gamekult. Merci Modifié le 1 novembre 2010 par jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut, es tu intéressé par socom confrontation vs mirror's edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci, mais je n'accroche pas à la série des SOCOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut je suis interessé par mirror edge. Combien frais de port in??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 salut, pour le port, on passe en lettremax 2 donc 13€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Je serais intéressé par Street Fighter ainsi que Ratchet. Une remise mains propres sur Paris est possible? Je peux attendre... Sinon combien fdpin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Je suis en Corse donc la remise sur Paris ne sera pas possible Pour SFIV et Ratchet, je propose de t'offrir la moitié des fdp donc ça fera 41€ fdpin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 OK! T'ai envoyé mes coordonnées en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 28€ fdpin le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 up Sinon Bioshock à 17€ fdpin et M'sEdge à 13€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant