voxan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Hello tout le monde, je voudrais savoir les methode que vous utilise pour nettoyer vos tv lcd, car moi j'ai essayer plein de truc et j'ai pas de bon resultat, j'ai toujours l'impression qui reste des traces, de mon chiffon? Voila merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je n'ai pas (encore, va falloir que j'y songe) de lcd mais mon père s'en est acheté un la semaine dernière, un samsung. Et dans la boîte ils filait un chiffon doux genre chiffon pour les lunettes, et c'est recommandé de nettoyer avec de l'eau uniquement (chiffon très légèrement humidifié). Donc si tu as ce genre de truc sous la main tu peux toujours essayé voir ce que ça donne, même si je pense qu'il restera toujours des traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Personnellement j'utilise un nettoyant dédié que j'ai acheté dans le commerce. C'est un petit kit avec le nettoyant et un chiffon doux en microfibres, qui peut aussi servir à nettoyer l'écran des laptop ou même la coque très luisante de la PS3. Il suffit d'humidifier le chiffon (jamais directement sur l'écran), de frotter, puis de bien re-frotter ensuite, en doucuer, avec une partie sèche du chiffon pour enlever les traces. Jusqu'à présent je n'ai pas à m'en plaindre depuis que j'ai mon LCD (bientôt un an), et je fait deux nettoyages par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les gars. Omc tu a pas un petit lien pour m'indiquer le genre de truc que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais acheté ce truc là : InterBoutique Future Shop: Ordinateurs: Accessoires pour Ordinateurs de bureau: Trousse de nettoyage d'écran OptiScreen de Memorex Je sais pas si le même produit se vend en France mais tu trouveras surement un équivalent dans n'importe quelle boutique vendant des LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour ma part, ma chérie nettoie avec un brumatiseur et un chiffond doux Moins cher que le produit de oMc est très efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant