Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Bonjour je recherche un jeu du genre Dungeon et Dragon (sur pc), enchanted arms, final fantasy si vous connaissez de bon titre merci de me le faire savoir Modifié le 12 novembre 2009 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Dungeon & Dragon et enchanted arms, final fantasy c'est pas trop le meme genre de jeux (enfin systeme de jeux quoi) Dans le genre Dungeon & Dragon bah Dragon Age Fin bon la tu es dans la section PS3 tu auras surement plus de reponse dans une autre Section genre "Jeux Video" Modifié le 12 novembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui mais je voudrai jouer sur PS3 donc c'est pour cela que je l'ai mis ici Pour moi c'est un peu le meme genre on commence avec un niveau de m*rde et il faut l'augmenter via des armes,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te conseil Torchlight de Runic game un Hack and Slash pas mal fait du tout mais c'est sur PC. Oblivion si t'aime les jeux d'aventure occidental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 En faite j'aime bien les jeux comme le dernier seigneur des anneaux ou il y a de la strategie comme civilization Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oblivion et Dragon Age, y a pas mieux en aventure/RPG médiéval sur PS3... sinon t'as Fallout 3, mais l'univers est complètement différent (une sorte de vision post-apocalyptique des années 50), ceci dit, c'est un vrai clone d'Oblivion, sauf que ça se passe dans un univers différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok merci de vos conseil reste plus qu'a acheter maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Hum je t'aurai proposer également Demon's soul (dispo en us et asia pour le moment), mais c'est plutot un action rpg ! d'ailleurs il sera ma prochaine acquisition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant