Aller au contenu

[EA BIG] SSX....next ?


GORA

Messages recommandés

EA Canada prépare le retour de SSX

 

 

Selon le site Kotaku, la firme EA Canada travaille depuis maintenant deux ans sur un nouvel opus de la franchise de snowboard SSX avec comme objectif de retourner aux racines de la série.

 

Kotaku ajoute que ce reboot intègrera les commandes de jeu du populaire Skate, avec notamment la possibilité d'enchainer les tricks avec le stick droit de la manette.

 

Rappelons que la rumeur avait déjà été mainte fois évoquée quand nous avions appris qu'EA avait listé auparavant SSX comme nom de domaine.

 

Récemment, le boss d'EA Sports Peter Moore a parlé d'un nouveau jeu qui se "déroule sur une des chaines de montagnes les plus dangereuses au monde". Le doute ne semble donc plus permis, même si l'on attendra une confirmation officielle pour se réjouir d'aller de nouveau cotôyer la poudreuse...

 

Source: EA Canada prépare le retour de SSX - PS3 News : Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils vont faire un titre assez sérieux. :reflexiomo6:

 

Dommage car des jeux de Snowboard y'en a déjà, avec Shaun White snowboarding.

Par contre un fun aurait eu sa place en rayon, du style SSX tricky.

 

Je m'attendait a voir un style tricky arriver, et du coup je suis un peu déçu, je doit l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore l'ambiance des SSX sur 128bits, un peu de changement ne sera forcément néfaste à la série. En plus ce n'est pas avec ce mini (tout mini) trailer qu'on peut vraiment se faire une idée. Et même s'ils changent radicalement, on va peut être attendre d'avoir le jeu en main pour juger.

 

Sinon on sait quelle boîte d'EA est aux manettes de cet opus ? Avant c'était EA BIG mais maintenant qu'ils ne sont plus...

 

Edit : Sorry je viens d'avoir ma réponse en haut de la page :shy2:, en plus c'est écrit en gros :lol:. Ce sera donc EA Canada.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...