doudou21628567587 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) en gros j'ai une wiikey 1 et les jeux pal passe enfin pas tous , wario passe pas sans le backup chanel et oboro non plus et dbz non plus !! comment faire , jai geckoOS sur ma sd il lance c jeux la mais comment le mettre en chaine ? Modifié le 13 novembre 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai po suivi les pages pck sa m'avais l'air bidon ce que tu raconter! maintenant je comprends mieux .................(ecoute NEB et arrete tes chichis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) oui écoute neb , mai la je trouve pas les tuto wii c'est le bordels sur meta .. dessoler mai la !! chercher , mai j'ai réussi a mettre homenbre chanelle c'est deja pas malle je demande juste la chaine geckoOS ou que ma wiikey passe les jeux jap dans la chaine original c'est tous quoi ! Modifié le 13 novembre 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant