Aller au contenu

Question pour console bannis (encore 1) mais DD intact

jchanh

Messages recommandés

Hello,

Donc j'ai fait le test de connectivité reseau (avec le DD debranché) pour savoir si je suis banni ou pas, et oui je suis banni.. Ma question est : que va t il se passer si je rallume ma console avec le disque dur, mais sans etre connecté au live, est ce qu'il va etre corrompu à ce moment ?

Si oui comment je peux faire pour continuer à jouer sur ma console bannie (offline) et faire des sauvegardes etc ?

En fait mon but est de savoir si je dois racheter une xbox arcade ou elite, donc est ce que j'ai besoin d'un disque dur pour chacune ou pas. Je peux tres bien utiliser un gamertag offline pour la console bannie et un autre gamertag online pour la console non bannie, tant que ça me permet d'utiliser le meme disque dur pour les 2 consoles..

Modifié par jchanh

Salut,

Alors je vais essayer d'etre clair, ta console est banni et le disque dur le sera aussi des qu'il sera connecter à la console, même si c'est dans 2 mois..

Je te conseille effectivement (Comme je l'es fait) de te racheter une elite tu aura tes 2 sauvegardes bien distinctes...

Tu peux sans soucis garder ton gammertag pour les 2 consoles puisque celle offline ne sera plus jamais connecter au live, c'est la console qui est banni pas le compte (heureusement d'ailleurs)..

A+

c'est la console qui est bani pas le disque dur, si tu rebranche ton dd sur ta bani , tu peux encore sauvegarder, mais plus lire les jeux installer

par contre si tu branche ton dd sur un console non bani, ton profil et tes saves seront marqué comme corrompu

le truc que t'aurai du faire, c'est de sauvegarder tes saves avant que ta console soit bani

Bah comme mon disque dur n'etait pas connecté au moment du ban, il est actuellement intact et je l'ai pas remis dedans, donc je peux encore faire une sauvegarde.

Si c'est mon profil et mes saves qui sont corrompues au moment ou je remettrai le disque dur dedans, est ce que le fait de ne PAS utiliser mon profil principal (celui que j'utiliserai sur la console non bannie) mais d'utiliser exclusivement un autre profil qui se trouve sur le meme disque dur permet de ne pas corrompre les autres profils ?

En gros:

Disque 1

Profil A -> uniquement utilisé sur console bannie

Profil B -> uniquement utilisé sur console non bannie

Je met le disque 1 dans la console que je veux utiliser mais je ne charge que le profil associé à une console.

Et qu'en sera-t-il des jeux installés sur le disque dur ?

En fait, si cette option marche, je vais acheter une xbox arcade,

si cette option ne marche pas, je vais acheter une elite, mais faudrait que je transfere le contenu de mon disque 60Go actuel dans celui de 120Go mais je ne sais pas comment..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M