faboss_01 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, VOila j'ai fait un backup de mon jeu wave 4 call of duty 4 mw 2 j'ai une xbox en 1.60 j'ai patcher mon iso en wave 3 avec waver patcher , cependant lorsque je le met dedans il me demande la mise a jour du système ect... je dit non ensuite je fais lancer le jeu ensuite il me remet la demande de mise a jour bon je dit oui et il me fais la mise a jour, ensuite il redemare et ensuite il me redemande encore la maj, ensuite j'essaye sans le disque dur et miracle cela fonctionne. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 essaye l'activate iso sa marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 activate on le grave avec un cd r ? ou dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut a tous j'ai le même souci que toi faboss_01 et moi j'ai un benq en 1.51 est-ce que je peux utiliser l'activate iso ou pas? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui tu peux l'utiliser L'activate.iso - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 apparemment il précise que cela ne fonctionne qu'avec le 1.6 et moi je suis en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 sur 1.51 aussi il fonctionne. D'ailleurs quand tu chope les firmware 1.51 , l'activate iso est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour ta réponse est-ce que je peux le graver sur un dvd simple couche (si oui un + ou un - verbatim) car j'ai déjà grillé plusieurs dvd dl? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 normalement oui suis bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut a tous j'ai touvé une solution a mon probème je pense qu'elle peut te servir faboss_01 j'ai installé la dernière mise a jour avec une clé usb et depuis modern warfare 2 fonctionne voila le lien Tous Les Updates En Téléchargement - Forum Gueux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant