CrocLaVie Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir la communautée, Je lis / relis et re-relis un max de pages internet et rien ... je ne trouve pas de solution Explication : Connection Internet de la Wii avec LiveBox..Clef WEP : TEST de connection = REUSSI ! MAIS : Dès que je lance une application homebrew avec la homebrew chanel : Network error -116 J'ai réinitialiser. la connection..tjrs test réussi..mais sinon NADA. Pour info Wii 3.4E + homebrew Chanel + CIOS38 Rev 14 + CIOS 222/223 Tout ca installer en manuel avec NUSD.. mais là je voudrais faire la mise à jour des chaînes via les homebrew...et donc connection oblige ! Merci de votre aide si un sauveur est parmis vous Bonne nuit CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu as installé quoi avec NUSD ?? on installe rien avec NUSD , on télécharge des ios c'est tout...... l'erreur arrive avec quel homebrew ? si tu utiises un usbloader , arrives tu à télécharger des covers ? qu'entend tu par "faire la mise à jour des chaines via les homebrew" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant