Hiruma-kun Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ben je comprends toujours pas, quand je telecharge une version de Ulaunchelf sur ce site : 4shared - free file sharing and storage - share folder - PS2 Ben je le décompresse et j'ai toujours dans le dossier qui se créé un fichier qui s'apelle deja BOOT.ELF, donc je met juste ce fichier dans le dossier BOOT de la memor32. c'est pas ce qu'il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Celui que j'avais ne s'appelai pas comme ça!Mais j'ai regardé,on peut plus l'avoir. J'ai regardé sur ton site et celui ci semble allé:uLaunchELF v4.12g Beta.zip Tu le décompresse,et le fichier obtenu tu le renomme en BOOT.ELF. Et croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Celui que j'avais ne s'appelai pas comme ça!Mais j'ai regardé,on peut plus l'avoir. J'ai regardé sur ton site et celui ci semble allé:uLaunchELF v4.12g Beta.zip Tu le décompresse,et le fichier obtenu tu le renomme en BOOT.ELF. Et croise les doigts! Oui ok mais quel fichier ? JE télécharge le l'archive, puis j'obtiens un dossier après dans lequel il y a plein de fichier. Donc je renome quoi ? Modifié le 15 novembre 2009 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai une idée!!En retournant mon pc dans tout les sens,sans retrouver l'ulaunchelf que je cherchais,en allant dans le dossier de mon free mc boot,je me suis souvenu que dans les programmes,y'en a un de fichier elf de l'ulaunchelf!!! Va voir dans le dossier apps,le dossier ou tes elfs de fmc sont mis!! Et fait un copier coller dans ton dossier BOOT.N'oublie pas de renommer l'elf en BOOT.ELF,et le tour est joué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok je comprends là :D. JE vais tester merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Sa fait tellement longtemps que j'ai fais ces manips,j'ai du mal à me remettre dedans! Vu que sa fonctionne chez moi,mon cerveau a fait du vide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai beau appuyer sur la touche R1 l'écran reste noir, j'ai donc changé de firmware pour la memor32 : Maintenant dans la memor32 il n'y a plus les drapeau, j'ai des fichier endommagé, mais au démarrage j'ai un logo memento mais toujours pas de lancement de Launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Peut être que tu appuye pas assez longtemps! Je l'essaie mon doigt sur R1 jusqu'a que l'unlaunchelf s'affiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu te souviens si au demarrage de la play 2 avec ta memor32 branché t'arrivé sur un ecran noir ou sur un logo MEMENTO quand tu ne touchais à rien ? ( c'est à dire quand tu n'appuyer pas sur R1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui,je me souviens!Je n'avais pas le logo de memento! Car je devais avoir le firmware 1.1.C'est qu'avec leur premier qu'on avait le logo. J'avais juste un écran noir,comme si y'avais rien sur la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant