hcpone Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir, j'ai un lecteur benq qui était en 1.6. J'ai voulu le mettre à jour j'ai galéré un peux car je n'avais pas débranché tout les autres périphériques. J'ai essayé dosflash 16, dosflash 32, jungle flasher mais rien. Sous dosflash 16 il me dit que tout c'est bien passé mais il ne lit plus rien ni originaux ni backup seulement les dvd vidéo. J"ai refait la manip' avec mon orig.bin pour voir mais toujours rien. Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ton dump ne devais pas etre bon, la clé est elle correcte ? pas de 777 ouxxxx a un endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, la clé est correcte car je l'avais utilisée pour la remettre d'origine pour l'envoyer au sav il y a 1 mois et je l'ai reflashé juste après en 1.6. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bizar, car normalement si tu ne peu lire que les dvd video c'est que ton firmware est mauvais ou corrompu et donc impossible de lire jeux xbox ou xbox 360 (originaux et backup pour les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 cherche pas, ta clé correspond pas a la console tu as garder ta clé avant de l'envoyer au sav et quand tu la recu du sav , tu as flasher avec ta clé? si oui en général il change ton lecteur au sav ou carte mère donc pas la même clé. En clair console hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Et si c'est le cas, console vraiment irrécupérable ! Balances nous un screen de ton ORIG.BIN ouvert sous 360 Firmware Toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai reçu la console du sav mais ensuite je l'ai mise en 1.6 c'est en essayant de la mettre en 1.61 que c'est arrivé. ix161 orig Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant