Danifilth Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir a tous ! Je m'excuse par avance mais comme je ne trouvais pas la reponse a mon petit probleme... je fais appel a vous ! Je m'explique: je suis passe d'un cable yuv a un cable HDMI sur ma PS3 et impossible d'avoir l'image... J'avais cru lire qu'il fallait rester appuye sur le bouton power pendant 15sec pour que la console se reinitialise toute seule et fasse la commutation mais ca ne marche pas... Si quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Au pire, tu branche les deux, tu allume ta TV sur YUV tu modifie l'affichage vers hdmi et tu change d'entrée... Apres tu débranche l'yuv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Normalement, tu te mets en YUV, tu règles la sortie que tu veux (HDMI donc), et tu redémarres avec le cable HDMI branché et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant