laurent77fr Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir, Je recherche un bon bricoleur pour overclocker une dreamcast moyennant finance pour le boulot A+ Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 d'apres les travaux de family guy si tu overclock la dreamcast, il faut aussi overcloker les VMU sinon il y a une desynchro entre les deux !!! apres faut voir si cela a un réel gain ( le jeu en vaut la chandelle ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent77fr Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aimerais bien qu'elle soit overclocker pour les émulateurs neo4all ou mame4all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Aucun intérêt... autant te trouver une XBOX modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent77fr Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 pourquoi ca ne sera pas plus fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 d'apres les travaux de family guy si tu overclock la dreamcast, il faut aussi overcloker les VMU sinon il y a une desynchro entre les deux !!! apres faut voir si cela a un réel gain ( le jeu en vaut la chandelle ?? ) Le truc des VMU c'est valable qu'au dessus de 240MHz je crois. Pas de problème chez moi à 240MHz. Après c'est clair que si tu ne comptes pas le faire tout seul "pour le fun" ça ne vaut absolument pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les VMU officielles se corrompent facilement a 240mhz, les 3rd party, elle supportent parfois cette fréquence sans problème. En fait c'est quand la VMU tombe Hors-Synchronisation avec le BUS du dreamcast qu'elle se corrompt. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent77fr Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant