Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'ai une slide card avec swap magic 2.0 et j'ai gravé media player en suivant les conseils du tuto , lorske celui ci demare je choisi load from cd et j'arrive au menu "lire , navigateur,mp3..."je vais ds le navigateur et insere un divx puis je le lance et rien juste un message sur fond noir "opening file,index..."et ca remet direct au menu . j'ai essayé avec plusieurs divx et c tjrs pareil , kes ke j'aurai mal fait,merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'aurai une question a t posé ki na rien a voir avec media player mais elle concerne le magic swap. Alors j'aimerai savoir si ya besoin de patché les jeux pour kil passe, si c facile d'utilisation et surtout si sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 non pas pas eu besoin de patch . c un peu relou avec la slide card mais qd ta pigé le truc ca se fait tt seul sinon ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je te remercie beaucoup car j'etait impatient de savoir si sa marchait bien car normalement je recoit le mien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 G le swap magic 2.0! enfin le cover flip top...... si je grave "media player ps2" pour lire mes divx eske ca marchera? ( g pas de puce) il suffira de mettre le cdr avec media player ps2 ou il fodra dabor mettre le cd swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Attends qu il yest confirmation parce que la je lai et il sert de décord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Attendez il ne faut pas oublier notre ami fuente qui a poser le post si vous avez des questions faites des posts aussi merci fueuente :il ne faut un bitrate trop elever pour tes divx et un bon codec quel est celui que tu utilises ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 moi j'arrive a faire passer que trés peu de divx avec le swap comment les réencoder pour qu'ils passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour, g grave le media player, g boute avec le dvd regionx et la puce nosold v4, j'ouvre le browser, je lance mon divx et la un message d'erreur apparait "ps2 mediaplayer, no index in avi " Est ce que kk1 a deja u ce type de probleme et surtout y a til une soluce merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant