rk1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) hello les metagameurs ! après avoir ressorti ma psp du placard, une petit mise a jour avec le dernier CF a la mode ! je suis en 3.52 M33-4 et impossible de passer en 5.00M33-6 je lance la MAJ mais ma psp crash : écran de boot (le logo psp fond blanc) et après elle s'éteint tt seule !!! donc je suis un peu bloquer la .... et je suis forcement obliger de passer par ce CF pour avoir accès au dernier CF ?? un ptit screen de ma MS : merci de votre aide !!! Modifié le 11 novembre 2009 par rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai essayer de passer par un CF intermédiaire le 3.90 et la le prog ce lance et il plante qq secondes aprés .... GGGGRRRR il me dit "please wait" mais bon au bout de 20min toujours rien .... help pleazzzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 pour aller plus vite je serai toi j'utiliserai despertar del cementerio V 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis en train de tester et je tombe toujours sur un écran noir !!! c'est pas possible !!! il faut obligatoirement avoir une batterie pandora pour utiliser DDC V8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui il faut absolument une baterie pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) il faut obligatoirement avoir une batterie pandora pour utiliser DDC V8 ?? c'est quand même la base .... Et l'accompagner d'une Magic Stick (à mon avis, tu as raté un wagon d'épisode !) l'avantage, c'est que ça fonctionne directe. Et que tu peux les fabriquer depuis ton CF actuel. Bref, les tutos, ça se lit ..... pour pouvoir ensuite les comprendre .... et seulement ensuite, on les applique. Par exemple, pour les mises à jour, il vaut mieux déjà être au moins en 4.xx CF (donc, le 3.90, tu oublies) Modifié le 11 novembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui j'avoue je suis complètement larguer sur le hack psp j'en était rester sur la fameuse version 1.5 !! Sinon j'ai bien lu le tuto ou on me proposer d'upgrade étapes par étapes jusqu'au dernier CF mais je bloque au 3.52M33-4 je veu juste up au dernier CF sans me prendre la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 probleme régler ! trouver la soluce sur le forum gueux : histoire de kernel mal regler dans le recovry mode !! gros bibi a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant