romnation Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Nouvelle version d'abgx disponible abgx360 - Download un tuto serai le bien venu pour cocher ou pas les options supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) pas besoin il est déjà pré configurer.. à part l'angle :pasmafaufe8: il faut mieux avoir son CFW à jour que de bidouiller sa les + ont vois le gamerscore de nos jeux le genre et même un descriptif du jeux que du bon Modifié le 11 novembre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Nouvelle version d'abgx disponible abgx360 - Download un tuto serai le bien venu pour cocher ou pas les options supplementaire il y en a un section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je trouve que ce logiciel ne va pas servir à grand chose vu que m$ banni à la moindre connections enfin je dis sa je dis rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je trouve que ce logiciel ne va pas servir à grand chose vu que m$ banni à la moindre connections enfin je dis sa je dis rien ^^ C'est sur mais on va attendre le nouveaux firmware qui normalement devrais être cool, pour le moment lol. Quand il sortira je l'essayerais sur une de mes console d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant