Akurama Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut à tous Je voulais savoir si quelqu'un ici possédait la version US de Dragon Age Origins, et evidement si elle comporte la version francaise ... J'ai du mal à attendre le 19 Novembre Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 y a 2 versions us dont une avec le fr sur videogameplus, te trompe pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 merci la je me tromperais pas . J'vais prendre la version FR sur VG+ alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akurama Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 merci la je me tromperais pas . J'vais prendre la version FR sur VG+ alors . De toute la version US a le Fr aussi pas comme MW2:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui il y a 2 version une avec jaquette anglais mais version fr et une toute fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant