dom67 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, j'ai effectuer une recherche mais je n'est pas trouvé la réponse a ma question, J'ai donc acheter cette semaine une Xbox 360 60Gb neuve, et je voulais savoir si il y avait un abonnement au live avec ce pack ou si il n'était qu'avec les élites? Car je ne trouve pas ou il est, car je sait pas si il est sur une carte, ou dans un manuel, ou si il est directement dans la console il faut juste l'activé. Merci de m'aidé. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu reçois un abonnement d'un mois lorsque tu crées un compte Xbox live >>UNIQUEMENT A PARTIR DE LA CONSOLE<< sur le site xbox.com ça ne fonctionne pas, tu crées un compte, mais tu n'as pas d'abonnement gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Dans le nouveau pack elite, M$ a tout dégraissé, plus de clé wifi, plus de cable hdmi, cable video de l arcade,...En gros c'est une arcade 120go noire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant