je03 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour voila mon probleme je possède une dsi en version 1.2e et un linker m3i zero avec un micro sd de 2 go j'ai suivi le tuto d'instalation à la lettre en téléchargeant le fichier systeme et le fichier f core sur ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3i_Zero_core_v1.0.zip ca a marche une fois et en voulant changer de jeu depuis plus rien la dsi m'indique qu'il n'y a pas de carte inserée alors voila mes questions: que faire? est ce que mon linker est hs? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour voila mon probleme je possède une dsi en version 1.2e et un linker m3i zero avec un micro sd de 2 go j'ai suivi le tuto d'instalation à la lettre en téléchargeant le fichier systeme et le fichier f core sur ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3i_Zero_core_v1.0.zip ca a marche une fois et en voulant changer de jeu depuis plus rien la dsi m'indique qu'il n'y a pas de carte inserée alors voila mes questions: que faire? est ce que mon linker est hs? merci d'avance pour vos réponses salut, est ce que tu as essayé avec une autre micro sd? si tu pouvais en dire plus sur la marque et provenance de ta µsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui j'ai essayé avec une autre sd et meme problème j'ai meme formater en fat et fat 32 toujours le meme probleme ma sd est une kingston 2bg fournie avec le packtrouvé ici: Tech Design : le site de référence des nouvelles technologies - M3i Zero, la première carte linker vendue en toute légalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les M3i zero ont beaucoup de problèmes à cause de cette merde de coque en plastique qui plie totalement et qui n'arrive pas à retenir le PCB pour faire pression sur les pins à l'intérieur du slot 1... Gageons que d'ici très peu de temps une version collée et plus massive du M3i zero va remplacer la Rev 1.0 Le M3i zero est mal né... il faudrait revoir un peu sa conception... Virer ce câble et par exemple, ajouter un interrupteur pour se servir uniquement de l'alimentation d'une DSi et cela même si il est invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant