naruto_xbox Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 200 port inclus me semble correct non ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ca pique quand meme 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 200€ console + 2 manette ss fil + CoD 6 ??? c'est ca??? Comme tu dis, surement banni, voir pour descendre un peu, tu trouvera surement repreneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 non, console + hdd60go+ une manette sans fils blanche+ cable + un ou deux jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 non, console + hdd60go+ une manette sans fils blanche+ cable + un ou deux jeux ++ Encore pire que ce que pensait notre ami AzAr Sérieusement, je pense que tu vas devoir baisser... Sinon, ca sera pas ici pour ta vente Car à ce prix, il va falloir trouver un PIGEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ba ouais mais je met en estim et personne n`en fait donc quand on me demande le prix, je met le prix que j`aimerais en tirer c`est normale ! non ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 leboncoin ou ebay en achat immédiat tu va voir elle va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Encore pire que ce que pensait notre ami AzAr Sérieusement, je pense que tu vas devoir baisser... Sinon, ca sera pas ici pour ta vente Car à ce prix, il va falloir trouver un PIGEON Moi j'ai vendu 115€ xboite complete premium+hdd 60Go bannie (et la tienne l'est ou le sera d'ici peu) manette sans fil... Et pour être honnête je trouve que l'acheteur à été très gentil... Après tu vois... mais c'est juste un conseil si tu veux vraiment la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 sur leboncoin la mienne c vendu 150 euro sans hdd et banni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant