naruto_xbox Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouep excate car pour elle je voudrais une estim ... j`ai pas d`idee de prix :reflexiomo6: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah pour l'estimation, faut savoir un truc : tu comptes le "vendre" ton tuning ? Car autant pour une voiture, c'est coté, que pour une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui il désire tous vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 salut ok tiens moi au courant pour la manette (hesite pas a m'envoyer un pm) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je suis intereser pas par la console si tu peux me fournir l'original de firmware et la cle dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouaip je te tiens au jus hornet02 moi je suis intereser pas par la console si tu peux me fournir l'original de firmware et la cle dvd Sylax j'ai pas comprit, tu es intéresser ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui porquoi pas mais je ne veux pas d'une console flashé j'aimerais qu'elle soit d'origine niveaux firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 okay, ba je peut te filler l`orig.bin car elle etait flasher et connecter au live (donc surement banni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J`ai lu un poil vite, donc si tu veut oui je peut la remettre d`origine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et pour le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant