naruto_xbox Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Salut a tous, Je vend donc: -Call of Duty modern wafare 2 neuf : 55euro port in -2 manettes sans fil noir neuve : 35euro port in chacune ou 65euro le lot - Xbox 360 flasher 1.51, tuning, avec hdd 60go+ une manette sans fl blanche+ses câbles! Surement banni pas vérifier, du coup l`installe sur le hdd est toujours possible. On ne vois pas sur les photo mais le rol est bleu lui aussi !! Possibiliter de rajouter deux jeux, a voir par MP Si vous n`etes pas d`accord avec les prix proposer toujours le votre ... Pour prouver de mon serieux je peut vous montrer mon feedback Gx-Mod ou ebay Les mode de paiement acceptez sont: Paypal et cheque ou liquide si main propre ++ Modifié le 17 novembre 2009 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Euh c'est pas un peu exagéré le prix du HDD Xbox 360? on peut s'en monter un pour moins de 70€ neuf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Si vous n`etes pas d`accord avec les prix proposer toujours le votre ... Et un non officiel pourrais etre bloquer avec les futures mise a jour tout comme les memoires datel ... Tu en donnerais combien ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Euh c'est pas un peu exagéré le prix du HDD Xbox 360? on peut s'en monter un pour moins de 70€ neuf...... perso je préfère un officiel que un truc maison up pour un vendeur serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 up pour les manettes et le jeu ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Si vous n`etes pas d`accord avec les prix proposer toujours le votre ... Pour les manettes, ca tourne aux alentours de 25 €uros frais de port out. Donc 10 €uros de port pour une manette... Sinon, je confirme, bon vendeur, personne sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je voyais pas a 25euro les manettes mais plus a 30euro donc 5euro de port xD mais bon si quelqu`un prend les deux il paye que une fois les ports donc 65euro in non ? ou j`abuse sur le prix ? ++ et merci pour le com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 interessé par une manette mais pas plus de 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok, je préfèrerais vendre le lot, cela ne t`intéresse pas ? Sinon attendre un peu pour voir si quelqu'un d`autre veut de la deuxième Ajout de ma xbox 360 tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as pas mis de prix pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant