Aller au contenu

[BootMii] Utile?

Tintinqp

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flasher ma Wii proprement, j'ai installé le nécéssaire pour moi, sans faire de chose inutile => Wii en 4.0E + Homebrew Channel + CiosRev13b + faille trucha + Chaine USB LoaderGX + Forwarder MplayerCE + Chaine BackupLauncher

J'aimerais m'imuniser contre les risques de brick, hors je ne choisirais pas le pre ou priiloader, je trouve ce genre de protections inutile voire dangereuse, aussi bootmii me tente.

Seulement, aurais je des problemes par la suite? Si je fais un Backup de ma Nand?

En gros je veut un anti-brick efficace et quasi-invisible qui ne risqueras pas de bricker ma wii si je fait une futur upgrade ou autres choses du genre.

En gros, est ce utile? Sachant que ce n'est qu'une protection qui ne me serviras sans doute jamais [je ne fais JAMAIS de manipulation inutile et dangereuse], mais bon j'ai pas envie de taxer 200€ :S

Cordialement

Ma configuraton est niquel, je voit aucun bug avec mon CiosRev13

Je vais vous semble bizarre, mais c'est en faisant des choses superflu que l'on brick^^

Je pense garder ma configuration pour toujours, aucun soucis avec les backups :D

Je garde quand meme USB Loader GX, il est bien compatible avec les jeux, mais j'y penserais pour wiiflow ;)

Pourquoi est ce inutile d'avoir bootmii en 4.0?

je suis parti du fait

wii achetée en 4.0 -> installation en boot2 impossible -> donc installation en ios -> inutile ^^

Puis je l'utiliser en boot2 si ma wii a été acheté il y a exactement 1 ans?

Faut que tu testes mon grand, ça personne pourra te le dire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M