Tintinqp Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, J'ai flasher ma Wii proprement, j'ai installé le nécéssaire pour moi, sans faire de chose inutile => Wii en 4.0E + Homebrew Channel + CiosRev13b + faille trucha + Chaine USB LoaderGX + Forwarder MplayerCE + Chaine BackupLauncher J'aimerais m'imuniser contre les risques de brick, hors je ne choisirais pas le pre ou priiloader, je trouve ce genre de protections inutile voire dangereuse, aussi bootmii me tente. Seulement, aurais je des problemes par la suite? Si je fais un Backup de ma Nand? En gros je veut un anti-brick efficace et quasi-invisible qui ne risqueras pas de bricker ma wii si je fait une futur upgrade ou autres choses du genre. En gros, est ce utile? Sachant que ce n'est qu'une protection qui ne me serviras sans doute jamais [je ne fais JAMAIS de manipulation inutile et dangereuse], mais bon j'ai pas envie de taxer 200€ :S Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, Il faut savoir que si ta Wii est assez récente, l'installation de BootMii se fera en tant qu'IOS et non en Boot2, et donc sera inutile en cas de gros brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Wii en 4.0 --> bootmii inutile si tu ne veux pas de preloader bin tu n'as rien. (Sachant que preloader ne sauve pas un Low level brick) Donc bin continues à faire attention c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et au passage , met à jour ton cIOS , on est à la rev14 , sachant que la 13b est pas top.... Et essaye "WiiFlow" en usbloader , tu seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 hamato quan tu dis wii en 4.0 = bootmii inutil, tu parle de 4.0 lors du déballage ou 4.0 tout court ? akzidenz c'est toujours bien de faire une sauvegarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ma configuraton est niquel, je voit aucun bug avec mon CiosRev13 Je vais vous semble bizarre, mais c'est en faisant des choses superflu que l'on brick^^ Je pense garder ma configuration pour toujours, aucun soucis avec les backups Je garde quand meme USB Loader GX, il est bien compatible avec les jeux, mais j'y penserais pour wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Si tu viens demander des conseils , qu'on t'en donne , et que tu n'en veux pas , je vois pas l'interêt de ton message.... au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je demande des infos pour BootMii, par pour le reste, mais merci de votre aide, j'y penserais Pourquoi est ce inutile d'avoir bootmii en 4.0? Puis je l'utiliser en boot2 si ma wii a été acheté il y a exactement 1 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pourquoi est ce inutile d'avoir bootmii en 4.0? je suis parti du fait wii achetée en 4.0 -> installation en boot2 impossible -> donc installation en ios -> inutile ^^ Puis je l'utiliser en boot2 si ma wii a été acheté il y a exactement 1 ans? Faut que tu testes mon grand, ça personne pourra te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai upgradé ma wii, je ne l'ai pas acheté en 4.0. Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant