dexter24 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 pas de soucay up pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci. Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il n'y a pas de possibilité de rajouté une manette ? (il y a les cables avec la console ?) Même pas un petit DD de 20 Go ou même une carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai vraiment plus rien, désolé. :triste: Les câbles vidéos (neuf) et alimentation sont bien fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis peut être intéresser, je vais voir, car pour une manette et un DD de 20 go seulement (d'occasion)il y en a pour environ 40 € ... (et encore plus pour une carte mémoire O_O) je te tien au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 OK, BBC vendu. J'offre une clé pour la béta de Blur avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 60 € et je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Si tu viens la chercher ok, je peux pas trop me déplacer. Je suis sur Chennevières (94). Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je suis d'ivry sur seine tu m'envoie ton adresse par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant