Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Selon si tu envoies ou non, je pourrais etre intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 est-ce qu'elle possède une sortie hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romiaou Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oki oki... moi c'est vraiment juste pour jouer, j'en avais deja une de flasher mais ROD !!! et par contre j'ai une autre 360 qui tourne nickel mais non flashée, un échange ??? Salut, Je suis tenté par cet échange, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Selon si tu envoies ou non, je pourrais etre intéressé Oui ça peut être possible, selon la destination. (Autriche ? Hong Kong ?). Désolé Genkryo, elle ne possède pas de sortie HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 90 IN juste la console (tu peux garder les cables, le jeu et tout et tout) je need juste la console Sinon c'est quel lecteur (BenQ ? Hitachi ?, etc ..) et version ? (JASPER ? FALCON ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :S. 90 en MP sur Paris OK mais pas fdpin. Sinon lecteur BenQ Li-teon et version...je ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sinon lecteur BenQ Li-teon et version...je ne sais pas ? Ça peut pas etre un BenQ Lite-On, ca existe pas C'est soit l'un, soit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouaip désolé, c'est un Li-teon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors, est-ce une HDMI ? Et tu pourrais me dire la date d'achat ? Et la date de son passage en SAV ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors: non HDMI (précisé quelques posts plus haut) console achetée en janvier 2007 (je me rappelle plus du jour exactement) passée au SAV en juillet 2008. Voilà. Dispo aujourd'hui sur Paris pour du mp pour la console + le jeu = 100 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant