Sharki06 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Sinon je suis toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ok, impossible de remise en main propre ? Sur Paris ou RP ou 94 ? Sinon, ça fait combien de fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki06 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Désolé, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs .. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci. Toujours en vente donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) moi perso je dirais que les gens profite sur le fait qu'elle soit banni pour les avoir gratuite faut arretter la quand meme moi je garde la mienne car reflechisser un peut une manette coute deja 50€ garde ta console ou ne baisse pas trop ton prix car les gens exsagere la xbox 360 et une console fiable si c'est un model jasper ,elle aurat juste le defaut de ne pas pouvoir aller sur le live ,mais a part sa la personne qui te l'acheterat serat tres bien pourquoi elle l'achete "les backups bien avouer le " de toute facon avec une console flacher c'est risquer d'aller sur le live ps:ma console vient de partir a 100€ et pas moin comme vous prétender qu'elle vale Modifié le 3 décembre 2009 par kiki59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 MàJ baisse du prix = 70 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 salut moi je suis pret a mettre 90 € en ticket resto(tu peux t'arranger avec le grec du coin si tu veux recuperer l'argent ) voila si t'es interessé je suis du 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu peux toi t'arranger avec le grec et ramener l'argent ? UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 j'y vais jamais moi c'est pour ça j'ai un tas de ticket resto a liquider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi non plus j'y vais jamais ^^ Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant