AzAr Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Petite question, Je cherche a remplacer un lecteur lite-on HS par un benq (le seul que j'ai réussi a trouver dans le commerce) Le seul lien qui aurai pu m'aider ne fonctionne plus https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utiliser-360-drive-switcher-94071.html Enfin je crois... Voila le topo, j'ai la clé d'origine et la clé avec fw 1.6 du lite-on... je sais flasher, mais c'est juste que je ne sais pas si je peux directement injecter le fw du lite-on comme ca ou si je dois procéder a quelque chose avant... Donc a bon entendeur merci Modifié le 12 novembre 2009 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut petite question comment as tu fais pour récuperer la cé de ton *****n car moi je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut petite question comment as tu fais pour récuperer la cé de ton *****n car moi je n'y arrive pas tu as quelle version de *****n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 UP please. Je est ce qu'il faut suivre la même procédure qu'un spoof d'avant que les lite-on soit flashable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant