blaster59 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour, j ai un soucis avec ma wii version 3.2E Cios rev14 loader: Neogamma r8 béta 3 impossible de passer les jeux wii sport resort et the lapins cretin la grosse aventure. Écran vert et sa revient au menu wii Faut t il passer la wii en version 4.2E?? quelqu'un a t il ce genre de problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 tu les passes en version DVD ou version usb_loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut, je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour pouvoir faire fonctionner l'iso des lapins crétins, car ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour de CIOS ou autre, je suis un peu perdu je suis en 3.2, j'utilise backup channel et sinon est-ce que c'est possible d'utiliser une clé usb pour lancer l'iso? si oui, que faut-îl ? (car je n'ai pas de disque dur externe pour le moment) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bad_gan_ning, je te renvoie lire l'historiette en annonce, qui te dira ce que tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut j utilise des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Hamato, j'ai vu aussi l'homebrew Pimp my wii qui permet de mettre à jours tout ce qu'il manque, est-ce que ça me permettrait un gain de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant