alhex Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais c'est pas moi qui l'a fait et les images sont taguées. voilà donc seulement en quote en même temps depuis les ban tout l'monde en parle de cette méthode. Salut Neokill je vois que tu as eu ça sur xbox unlimited en ce qui me concerne impossible d aller sur leur site en ce moment j ai un message d erreur "Fatal error: Call to a member function parse_beforeRAW() on a non-object in /home/www/Xbox-Unlimited/forum/sources/classes/class_display.php on line 344" Peux tu me dire si tu arrives a y acceder en ce moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut, moi j'ai fait ban et RROD en meme tps, grosse soirée quoi, mais je veux racheter une console bannie d'occaz, est-ce que mon profil corrompu fonctionneras sur une autre console bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tuto suivi et manip réussi ok pour le saves et le profil jeux à réinstaller sur DD et extensions à télécharger de nouveau mais pas grave car gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 alhex, oui aucun problème pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 alhex, oui aucun problème pour y accéder. merci neokill je dois etre ban du site je sais pas pourquoi car je ne peux toujours pas y acceder ,sinon en ce qui concerne le tuto et la box banis moi je sauvegarde tout sur ma carte memoire mon gamertag mes save etc..là je suis ban depuis deux jours vais je avoir le meme probe leme pour recup mon profil que ce qui save tout sur le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant