Aller au contenu

Recuperation Gamertag de console ban a console non ban.


Darkvirus

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

comme beaucoup de gens en ce moment je me suis fais bannir une de mes console flasher en ixtrem 1.61 y a peu de temps et en direct. j'avais verifier avant si ma console etait banni avec la methode du "z: 8015-1002" ect tout allais bien. je me connecte sur le live et joue avec ma console et puis mon compte ce déconnecte. bon ca arrive. je me reconnecte et la hop un message de ban:triste:.

 

depuis j'ai essayer de mettre mon disque dur qui contenait 2 compte, un en live et un en offline sur mon autre console que je n'avais pas connecter depuis octobre 2009. mais en connectant mon disque dur je ne vois que le compte en offline. l'autre est comrompue. pourtant quand je reconnecte mon DD sur la console banni les 2 sont utilisable.

 

alors ma question est : si je supprime mon compte de ma console banni en laissant les sauvegarde sur le dd et que je recupere mon compte sur le live avec ce meme dd sur la nouvelle console esque je recupererai mon compte, mes succes et mes sauvegarde sur la console non banni? (je voudrai une reponse sure si c'est possible)

 

et puis en passant si quelqu'un savais quand esque que la vague (tsunami?) de ban s'arrete? pourque je puisse me remmettre sur le live parceque la j'ai tellement peur que je n'ose meme plus reconnecter le cable ethernet.

 

voila merci d'avance pour vos reponse.

 

(desole pour la question a ralonge mais je voulai etre le plus explicite possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit du matin :

 

Salut a tous

 

avec tout les bannis dernièrement et la corromption du GT lors du branchement du DD sur une console Non bannis, beaucoup galere a la recuperation du GT

bien sur ce tuto est aussi valable pour ceux qui ne sont pas bannis et qui ce retrouverais avec un profil corrompu

 

Precision : cela ne crains rien pour la nouvelle console, les donnée bannissable sont dans la console et non pas dans le DD

 

Manuipulation a faire sur une console NON bannis, qui a acces a Xbox Live (forcement...)

 

 

Alors pour commencer, aller dans dans les parametres systeme, puis Memoire, ensuite sélectionnez le périphérique de stockage puis profil de joueur

sélectionnez le profil de joueur a récupérer

 

vous devez avoir ça :

 

Réduite à 90%

3768 x 2136 (1,2 Mo)

 

 

cliquez sur Supprimer

 

Ensuite plusieurs choix s'offre a vous, choisissez le premier : supprimer uniquement le profil

 

Réduite à 83%

2168 x 2224 (1,18 Mo)

 

 

Revenez au menu principal de la Box, appuyer sur le gros bouton de la manette (Xbox Guide) et selectionner Recuperer le gamertag

 

Réduite à 89%

3440 x 1848 (1,82 Mo)

 

 

une nouvelle fenetre est la, vous n'avez qu'un seul choix, donc suivant :

 

Réduite à 88%

3120 x 2072 (1,37 Mo)

 

 

Une question est posée, repondez : OUI

 

Réduite à 83%

2160 x 2256 (521,23 Ko)

 

 

Rentrez le Nom du GT a recuperer

Réduite à 90%

3920 x 2184 (1,26 Mo)

 

 

Ensuite Mail et mot de passe associés a ce GT

 

Réduite à 90%

3984 x 2360 (1,57 Mo)

 

 

Acceptez les condition en selectionnant OUI

Réduite à 90%

3664 x 2136 (1,11 Mo)

 

 

Laissez faire apres, ça peux etre long, pour moi presque 20minutes, ça depend du nombre de G que vous avez apparement

 

Réduite à 90%

3960 x 2192 (985,54 Ko)

 

 

Vous voial de nouveau sur le Live!

 

Réduite à 90%

3895 x 2159 (1,5 Mo)

 

 

Enjoy et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que sa en ce moment comme message :(

lis un peu le forum pas envi d'me répété.

 

et attendre de brancher ton cable ethernet que la vague passe est strictement inutile, m'enfin :)

 

je suis desolé j'ai pas du chercher asser longtemps pour les trouver.:triste:

 

faut pas déconner, un tuto pour un truc super simple comme récupérer un gamertag...tout est écrit sur la console, où est la difficulté?...

 

ma console est ban et je savais pas si il fallai faire quelque chose de special ou pas pour le recuperer

 

bon j'ai fais la meme chose que dans le tuto et ca a marcher tout est revenue gamertag , succes, sauvegarde.

Sauf la sauvegarde du jeu auquel je jouai quand je me suis fais bannir. (DJ hero) elle reste comrompu mais les succes sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai bien recuperer mon gamertag de cette facon, mais la question que je me pose est :

 

Puis-je rebrancher mon HDD sur ma consol Bannie (non connecter en RJ45) et jouer avec mon gamertag principal a mes ancien jeux !?

 

Ou le faite de remettre de la gamertag sur la consol ban fa recorrompre le gamertag !?

 

J'espere avoir etait clair !

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...