Aller au contenu

Différence entre WiiFlow et Neogamma !?


kumash

Messages recommandés

Je t'en prie ;)

Tu es agréable à lire et pose des questions qui méritent réponse.

Concernant le 202 , tu peux quand même l'installer , je ne sais plus trop à quoi il sert , mais ça peut toujours servir.

les préconisations d'installation sont :

- 202 = 60 (70?) merged 37

- 222 = 38

- 223 = 38 merged 37

(on comprend mieux ce que je veux dire quand on est devant l'écran de l'installeur)

 

Le 223 sert pour lancer tous les jeux fonctionnant sur le moteur de GH5 , donc rock band beatles , band hero , etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ;)

Tu es agréable à lire et pose des questions qui méritent réponse.

Concernant le 202 , tu peux quand même l'installer , je ne sais plus trop à quoi il sert , mais ça peut toujours servir.

les préconisations d'installation sont :

- 202 = 60 (70?) merged 37

- 222 = 38

- 223 = 38 merged 37

(on comprend mieux ce que je veux dire quand on est devant l'écran de l'installeur)

 

Le 223 sert pour lancer tous les jeux fonctionnant sur le moteur de GH5 , donc rock band beatles , band hero , etc etc...

 

Moi j'ai installé les cIOS pour lequel il été marqué en face (recommanded) et visiblement, ca roule. Peut-être aurais-je du choisir les autres ? (je pense au 223=38 merged 37). Merci pour ton dévouement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu compes un jour essayer guitar hero 5 ou un truc dans le genre , le 223=38 merged 37 est indispensable.

 

Oui, j'ai vu que ce jeu nécessitait un cIOS particulier. Donc si j'ai bien compris, le 223=38 merged 37 est un ciOS à part entière ? Et pour son installation, pas de manip' particulière ou de précautions, sachant qu"il est fortement déconseillé de désinstaller un IOS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...