Sasuke-xv3 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si il y avait des personne qui aurait acheter ce pack, pour savoir quelle lecteur et carte mere contient ce pack, car je compte me l'acheter et la faire flasher mais si elle n'est pas flashable . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est la 3é generation de lite-on, donc non flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 non c'est faux tous les lecteurs sont flashables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 loool vous me dite oui et non loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bah ça dépend en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 comment verifier avant l'achat, j'ai pas envie de me retrouver avec une non flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu l'emmène chez toi tu regarde le lecteur si il est flashable tu garde si non tu rend Insolite mais faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour faire plus simple... on voudrait savoir si il y a des packs qui sont connus pour être flashable ? Voir ici : Jeux Xbox 360 Consoles Smartoys Jeux Video Je suppose qu'il y a plus de chance avec un pack de 2008 que de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 en france, je trouve pas le pack elite avec kung fu panda et indiana jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant