Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai un problème en installant microsoft office en cours de l'installation il me met : il manque ce dossier sur votre disque dur : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows\currentversion\run\optionalcomponent\MSFS qu'est-ce que c'est ? merci de vos aides .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est un virus ou un trojan car c'est dans run que se lance les cochonneries mets à jour ton antivirus et lance le sur tout tes disques va sur ce site et télécharge spybot et lance le après l'avoir installé et mis à jour http://www.safer-networking.org/ et si tu es pressé lance msconfig demarrer executer et msconfig et devalide les trucs que tu ne connais pas si tu sais pas fais un copie d'écran de la fenetre de msconfig et zou fais moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon alors j'ai fait l'nalyse de mon disque dur et il ne trouve rien par contre quand j'allume mon pc il me met : alerte script malveillant detecté ds ce fichier : C:DRIVERS\SETMODE\SETMODE.nec é je met arrèté se script. j'ai trouvé ce fichier , c'étrait un fichier caché mais je sais pas si je dois le suprimer , sil est importan pour le bon fonctionement de la machine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 enlève le au pire il s'agirait d'un truc pour régler l'écran... et pour MSFS tu as fait quoi? le problème est parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 euhh non je n'arrive tjs pas a installer microsoft office comme c'est un composant windows : je dois formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non si spybot ne trouve rien et antivirus non plus va sur le net http://housecall.trendmicro.com et fait un antivirus en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon j'ai analyser avec le site et il trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok alors lance regedit.exe et va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows\currentversion\run\optionalcomponent fais fichier exporter puis donne un nom au fichier exemple sauvegarde et clique sur enregistrer puis enlève MSFS avec suppr et reessaye si ca marche pas tu auras une sauvegarde de ce parametre avec le fichier sauvegarde.reg au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon je peut meme pas exporter parce ke il me dit la branche n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est pas grave efface MSFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant