rikimaru971 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 pas de chance, moi j'ai reçu ma version prestige hier, et je viens de le finir, une vrai dose de bonheur, reste que le multi et le mode coop pour prendre encore plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Quel arnaque quand même : un jeu a 70 boules qui se finit en 6h ... Ils ont mis autant de temps à le dev pour faire 6h de jeu oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Quand on viot les maps, les textures, les persos et les mouvements, les décors ( voire Rio dans la map favelas) Je comprends qu'il faille 2 ans pour faire un jeu pareil ...... Pour rappel COD4, j'y ai joué pendant plus d'un an en live donc ça vaut le prix largement (Si on a le live) car se sont des jeux destinés au live même si la campagne est bien menée mais courte:! Dans COD4, la mission où on doit suivre son sergent et ensuite le porter jusuq(à l'arrivée de l'hélico dans un tchernobil en ruine, j'avais jamais vécu une telle intensité dans un jeu vidéo tellement c'était prenant et bien fait ( et ne me parlez pas de kikoo ou gamerz ou quoi, je joue pour passer du bon temps point barre) ... Malgré cet accent porté sur le live, le scénar est plus que très bien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bof le scénar, c'est surtout les mises en scènes qui sont géniales, mais sinon pas terrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, a quand une soirée metagames sur le multi de cod6??? J'ai envie de vous faire tater de mon P90... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant