bertrand62219 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir ,voilà je me pose une question j'ai une xbox 360 avec un lecteur li&&&&n en 1.6 je souhaiterais jouer a call of duty modern warfare 2 avec un back up vu que le nouveau firmware n'est pas encore sortie pour ce lecteur est se que juste avec l'activate iso il passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il ne sort pas le 12novembre? En tout cas seul conseil à te donner pas de live avec ce jeu meme avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 lu en ce moment le live est a éviter fortement si vous avez des 360 modifiées !! pour les autres , bon jeu ;-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 nan je joue jamais en live mais sa repondpas a ma questions avec l'activate ses passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 oui je pense qu'il passe avec l'active iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci ses se que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bon qui à tenter de joué en ligne avec son back up et surtout sans etre bannis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :fou:Moi:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 pas pour longtemps avec un peu de chance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon ba pas eu le temps de tester a peine la console allumez et vlan ban dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant