Aller au contenu

I Need Help


pasbidouilleur

Messages recommandés

Salut!

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide car je possède une ps2 (gros modèle) et j'aimerais installer un disque dur en usb dessus pour y mettre mes jeux et backup de jeux, j'ai un pc sous vista, une ps2 avec la matrix infinity et 2 disques durs externes (wd 1to et un buffalo 2.5" de 320go).

Je voudrais savoir quelle logiciel utiliser (usb extreme, win...)pour jouer depuis le d.dur, si mes d.durs font l'affaire ou si je dois en prendre un nouveau, en bref comment faire.

J'ajoute que j'ai parcouru un peu le forum et plus je lis les posts et plus j'ai l'impression de galérer.

Je suis un vrai newbie dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto "utiliser usbextreme" dans la section tutoriaux. Pour faire simple, il faut que tu copies tes jeux sur ton disque dur depuis ton pc, soit avec le programme dédié (qui doit s'appeler de mémoire usbextreme, tout simplement), soit avec usbutil, bien plus complet mais qui présente parfois quelques bugs. Tu branches ton disque sur ta ps2 (impossible de dirent si les tiens marcheront sans essayer, mais la majorité des disques marche, en plus tu as une chance sur deux), puis lancer sur la ps2 usbextreme que tu trouveras dans le tuto éponyme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...