thecatz59 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello tout le monde ! En mattant les différents topic , j'ai une petite idée , un peu conne mais potable quand même. Si on flash une console , et qu'on ne se CONNECTE PAS AU LIVE , la console ne sera pas banni ? Et du coup , on pourrai toujours balancer ses gscore, plus de profil corrompu, et installer ses jeux sur la console ? Du coup , pour les gens qui veulent flasher leur console , ne ferait on mieux pas de leur dire ne JAMAIS se connecter , même pas une fois , pour eviter que MS ne désactive ces fonctions ? Effectivement , via cette méthode pas de " Live pendant la période ou t'es pas encore banni " , mais aucun risque d'avoir une Xbox avec les 3/4 des fonctions offline desactivé ! ( et surtout les gscore ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makina Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah en meme temps si tu te connecte pas au live comment tu fait pour mettre a jour et partager ton gscore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah en meme temps si tu te connecte pas au live comment tu fait pour mettre a jour et partager ton gscore ? en y mettant le DD de la 360 flashée qui a enregistrée les Gscores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah évidemment avec une 2eme console. Les gens qui parlent de profils corrompu ont 2 consoles hein =O C'est justement de ça que je parlais , des gens qui ne pouvaient plus uploader les gscore de la console flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Sinon vous jouez jamais sur le live comme moi (et en plus je ne l ai même pas flashé! lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant