nota Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, J'ai déjà le matériel pour flasher (et dumper) ck3 et probe mais pouvez vous m'aider pour savoir quoi choisir, quelle carte pci sata est compatible sur un ancien pc, il y en a tellement sur le lien ci-dessous. Merci. carte pci sata, Informatique, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Attend un peu que les choses s'éclaircissent niveau bannissement du Xbox live, ou attend la fin de la vague de ban, c'est trop risqué de flasher, moi même j'ai été banni ce matin après 6 mois de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci de prévenir mais au final faut bien je flash tôt ou tard donc peu importe, je dois avoir le matériel nécessaire (même si je compte pas aller sur le live avec tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 tu peux prendre celle la 3 SATA Serial ATA IDE PCI Carte -VIA VT6421A en vente sur eBay.fr (fin le 02-déc.-09 18:26:40 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu peux y aller, j'ai pris la mienne chez ce vendeur et ça marche nickel, pas besoin de mettre plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si vous 2 vous le confirmer pour ce même vendeur, j'ai plus qu'à le prendre. Après le ck3 et cette carte qui va suivre, me manque plus qu'une clé usb pour booter et ce sera bon. Merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant