Dnukem Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 SAlut a tous, je me permet de reposer la question car je suis toujours dans le doute!! Donc j'ai une xbox flashé depuis 2 jours non bannie qui n est plus sur le live depuis sont flash...et j'en une autre qui elle est pas flashé donc officiel est celle-ci et toujours sur le live..Les deux consoles sont a jour.. j'aurais voulu savoir si en utilisant le même disque dur d'un console a une autre, si j'avais un risque pour la xbox non flashé????? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas de risque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Donc je peux enregistrer mes nouveaux backup que je n'est pas en officiel et faire monter mon gscore puis enregistrer mes sauvegardes sans aucun risque a partir du même disque dur, d'une console flashé non bannie et qui n'ira plus jamais sur le live a une console pas flashé non bannie qui est toujours sur le live.??? Modifié le 10 novembre 2009 par Dnukem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Perso je me pose la même question et attends la même réponse. (même idée de double 360 en tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Upp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) toujours personne pour éclairé ma lantern??? Modifié le 12 novembre 2009 par Dnukem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Euh franchement je sais pas trop, mais je me dis qu'y a ptetre un risque. Parce que par exemple si tu joue à un backup non sortie sur ta xbox flashé et que t'enregistre donc tes succes sur ton DD, sur le live avec ton autres Xbox sa se verra que t'as des jeux avant leur sortie ? Mais apres je sais pas du tout, microsoft peut surement voir que ton firmware est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 merci de ta réponse mais mon but n'est pas de jouer a des jeux qui ne sont pas sortis ou qui vont sortir non du tout je veux juste jouer a des backup du moment...Donc y a t'il toujours un risque ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 toujours personne pour m'aider svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant