Aller au contenu

Nouveau Firmware Anti-Ban annoncé !!!!


talrek

Messages recommandés

Mais ils savent que ça fait vendre des consoles de vendre une console hackable. Et qu'une vague de ban doit faire un pic au niveau des ventes de consoles.

 

Je tien à signaler que microsoft vent à perte la Xbox 360, et leurs bénéfice se fait donc sur les jeux, accessoire, abonnement au live et tout les adons à coté... Donc bon depuis que je suis banni c'est pas avec moi qui gagne de la tune mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à signaler que microsoft vent à perte la Xbox 360, et leurs bénéfice se fait donc sur les jeux, accessoire, abonnement au live et tout les adons à coté... Donc bon depuis que je suis banni c'est pas avec moi qui gagne de la tune mtn...

 

Source? Pas une news de 2005. Ça doit faire un plombe à mon avis qu'il vendent les 360 avec bénéfice.

 

Technologiquement parlent, le hardware de la console est dépassé. Même si c'est ce qui se fait de mieux en matière de console avec la PS3.

 

Et comme je ne peux tout savoir, au temps pour moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Soyons claire:

Si Microsoft arrive via le live à bannir les personnes et à bloquer le ddur pour l'installation des jeux etc..ceux qui veut dire qu'il peuvent contrôler tout les consoles,mais conrtôlé des millions de consoles ce n'est pas vraiment possible.Microsoft doit avoir un programme qui filtre les jeux avant leur sorti.

Une petite histoire qui m'est arrivé.

J'avais le backup du jeux tekken 6 sorti 1 semaine avant,j'ai donc débranché le câble du net .Je me suis dit comme ca ils peuvent pas savoir à quoi je joue.Je l'ai essayé 15 min, puis quitté le jeux, rebranche le câble du net ,connecté au live .Tout est normale,je ferme la console et j'allume le pc.Me connecte sur le site de xbox.com, vais sur le forum,et que vois je !!!Dernier jeux joué TEKKEN 6 !!!! .

Donc même si on joue au jeux sans le live, on est repéré.

Microsoft doit avoir un programme qui filtre les jeux avant leur sorti.

Donc les Futur Firmware ne vont pas changé grand chose,à moins qu'il travaille avec Microsoft pour avoir le plus de bann possible..

L'avenir nous le dirra.

 

Musti ,bien sûr banni du live:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais conrtôlé des millions de consoles ce n'est pas vraiment possible.Microsoft doit avoir un programme qui filtre les jeux avant leur sorti.

 

Tu sais google référence toutes les pages web. Si on fait un truc automatisé, c'est possible.

 

De plus, certains gars arrivent à avoir des jeux avant la sortie car ils ont leur entrées. Et n'ont pas de problèmes vu que leur console n'est pas flashée.

 

C'est eux les constructeurs, il doivent avoir une sorte de logiciel espion, qui permet d'envoyer le fimware (je sais pas combien pèse un firmware, mais ça doit pas être gros). Ou alors un petit programme dans le bios de la console, qui vérifie ligne par ligne la mémoire flash du lecteur.

 

Comme j'ai dit plus haut. Le seul point commun qu'ont les consoles bannies, c'est qu'elles sont flashées.

 

Et en plus, depuis les ban récurrents, il y a maintenant une flopée de mecs qui font attention de ne pas jouer à un jeu trop tôt. Vérifient leur backups, prennent le dernier firmware indétectable, d'autre en plus, n'ont jamais joué en ligne avec un backup. Pourtant le résultat est le même, bannis du live et DD bloqué.

 

Bien sur, ce n'est que des suppositions. Mais une chose est sure: ça sera la même chose lors de la prochaine vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musti> c'est pas nouveau ce que tu as fais et même un peu bête (désolé..) On sait très bien que la console note toute activité, et dès que tu l'as rebranché bah ta console a direct transmit ces précieuses informations à Microsoft :D

 

La débrancher c'est bien beau mais ne sert à rien. Si tu dois être banni, tu le seras tôt ou tard avec cette vague. Eviter plus ou moins le "ban"? Ne pas jouer sur le Live!

 

Un pote s'est acheté Modern Warfare 2 et pour tenter d'y jouer tranquilou, bah il a reflashé sa console en version d'origine. Je l'ai vu tout à l'heure sur le Live, croisons les doigts pour que sa technique marche ;) (le temps que ça se tasse...)

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...