speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 donc logiquement ca marche même avec le dernier firmware ? désolé d être aussi lourd mais en plus je pourrai même pas essayer je n'aurais que ma console a noël et la manette c'est un cadeau que l 'on me fait Ben demande avant au pere noel si ton pack sera HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben demande avant au pere noel si ton pack sera HK ouais mais ma demande concerne maintenant game video plus ebay je laisse tomber je pense que c beaucoup trop risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais mais ma demande concerne maintenant game video plus ebay je laisse tomber je pense que c beaucoup trop risquer Laisse tomber Micromania, GAME, Carrefour etc.. trop risqué aussi c'est des "vrai" boutique:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Commande de Honk Kong = la roulette russe, tu as pas mal de chance de tomber sur des fakes. Commande là plutôt au Canada tu seras sûr d'avoir une officielle à un prix très avantageux : Welcome to Video Games Plus Online Il y a même la rouge et le nouvelle silver Welcome to Video Games Plus Online Welcome to Video Games Plus Online Ce site est fiable et livre sous une semaine, pas de frais de douanes Je parle Chinois ? Pour le taux de change...heu...Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je parle Chinois ? Pour le taux de change...heu...Google ? ok je te fais confiance jai donc commandé sur video game plus euh par hasard les jeux canadien aucun soucil pour les passer sur une ps3 fra nivau online niveau tout car c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 euh par hasard les jeux canadien aucun soucil pour les passer sur une ps3 fra nivau online niveau tout car c'est vraiment pas cher Pourquoi crois tu que la moitié du forum achète ses jeux au Canada ou en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pourquoi crois tu que la moitié du forum achète ses jeux au Canada ou en Angleterre ? Bah moi je décore le salon ca evite d'acheter des peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah moi je décore le salon ca evite d'acheter des peinture Ah tu vois que tu trouves ça important toi aussi d'avoir une belle jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour tout les jeux uk je le savais mais le canada je savais pas je vous tien au jus pour ma manette puis quan jaurai foutu ce foutu firmware je reviendrai dire que ca marche dans cette boutique merci pour votre patience ps j ai moi aussi une 60 gb acheter d ocaz chez micromania j'espere qu'elle marchera longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah tu vois que tu trouves ça important toi aussi d'avoir une belle jaquette J'aimais bien Hoarau moins les 2 autre tac*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant