skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut a tous j'ai entendu dire que certaines ds3 n etait pas compatibles avec la ps3 je voudrais en commander une bleue absolument j ai trouve qq chose sur ebay mais j hesite beaucoup l article vien de hong kong pouvez vous m eclairer svp je vous file le lien merci d avance Sony PS3 Manette Sans Fils DualShock 3+Cable USB Bleu en vente sur eBay.fr (fin le 30-nov.-09 19:22:48 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Commande de Honk Kong = la roulette russe, tu as pas mal de chance de tomber sur des fakes. Commande là plutôt au Canada tu seras sûr d'avoir une officielle à un prix très avantageux : Welcome to Video Games Plus Online Il y a même la rouge et le nouvelle silver Welcome to Video Games Plus Online Welcome to Video Games Plus Online Ce site est fiable et livre sous une semaine, pas de frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout se qui est Hong kong il ne faut pas se lancer dedans malgrés le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci tu pe reelement me confirmer que c sur que ca sera pas une copie par contre je ne trouve pas le taux de change cdn merci de me repondre des que jai confirmation je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 HK y a moins de fake qu'en chine, faut pas dramatiser. EN chine j'aurais dis oui ca parrait louche. Mais à HK on trouve de tout et du 100%§ véritable dior ou channel xD. Suffit de chercher au bon endroit. ET en chine on trouve aussi des Philips Living Color authentique et Eastpak authentique et au même prix que chez nous. faut pas oublier que c'est tout fabriqué là bas quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai pas confiance au niveau de l'envoie , je vais pas leur envoyé de l'argent gratuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais moi je ve juste savoir si le magasin video plus online ct sur que la on recoit une officielle et qui marche avec le dernier firmware car c surtout ca qui m inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais moi je ve juste savoir si le magasin video plus online ct sur que la on recoit une officielle et qui marche avec le dernier firmware car c surtout ca qui m inkiete Ouai faudrait eclaircir ca..etre sur que les manettes soient des officiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah heureusement que c'est des vrais sur VG+, c'est une "vrai" boutique... Pas de soucis à avoir la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah heureusement que c'est des vrais sur VG+, c'est une "vrai" boutique... Pas de soucis à avoir la dessus. donc logiquement ca marche même avec le dernier firmware ? désolé d être aussi lourd mais en plus je pourrai même pas essayer je n'aurais que ma console a noël et la manette c'est un cadeau que l 'on me fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant