GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ta reglé ta wii sur 480p ? Parceque depuis la tv, je ne voit pas ce qu'on pourrai changer, si tu la bien reliée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phifou Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est bien mon probleme la wii ne me degrise pas loption 480p :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Achetes toi un bon cable...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Donc pour ma part, j'ai reçu mon cable hier. Meme type de tv que toi (une LG 107cm), il m'a suffit de le brancher, et passer en 480p, et c'etait bon.. Ton cable doit etre defectueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 même opinion pour moi chez moi le cable acheté sur le net pas chers à marché du 1er coup, juste a dégriser l'option. Moi je te conseil d'aller au magasin avec ta console et leur cable et leur demander de voir ce qu'il se passe. Si ils sont simpa ils essayeront un autre cable et de régler ta console dessuite (pour pas faire 50 allée/retour si ça marche toujours pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant