Aller au contenu

360 Bannie.. comment installer mes jeux sur le DD à présent?..


Jherdar

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, :hello:

 

Je viens de rejoindre le club des bannis..

(J'avais pourtant fait très attention, Live uniquement avec jeux originaux, ABGx jamais de ligne rouge, IMGburn ok, pas de jeu avec risque de Wave4 (Forza3) etc.. et zou!.. 3 mois de Live puis Bye-Bye..)

 

Ma question est simple,

 

Comment mettre à jour ma 360, pour installer les jeux sur le disque dur comme avant?

 

sachant que j'ai téléchargé la Mise à Jour Officielle sur le site de Bilou

"$SystemUpdate_Fall09_8955.zip"

Dézippé, je l'ai mis sur Clé Usb Fat32 à l'arrière de la console, rebooté, et rien....

Idem gravé sur un Dvd, idem sans le fichier racine, juste avec les fichiers,idem en dvd iso9660.. rien..

Idem avec une Mise à Jour non officielle trouvée sur Torrent 411...

Rien ne se passe au reboot de la 360...

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire,

et si vous avez une solution, je suis preneur..

Bons jeux à tous!

 

Config: 360 Core (pack Halo3/PGR4 08_2008), 2*DD 20G, 1*MC 512 Mo, Flash Xtrem1.6

Microsoft a-t-il bloqué cette fonction en me banissant, ou c'est moi qui m'y prend mal??

 

"En informatique, le problème se situe souvent

entre le clavier et le siège."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, clair, net et précis :

Tu es banni = Tu n'as plus accès aux spécificités du DD cocnernant l'install des jeux. Tu ne peux non plus jouer aux jeux que tu avais installés avant de te faire bannir.

 

Il n'existe aucune solution.

 

PS : Au passage il n'y a pas de Wave 4 sur Forza 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Talrek,

 

aurais-tu la réponse a ma question suivante?

 

Si je fais remplacer mon lecteur flashé Xtrem par un lecteur neuf d'origine (dans une boutique spé), ma console sera-t-elle toujours bannie du Live avec ce nouveau lecteur?

(d'où une autre question; peut on intervertir à loisir un lecteur dvd flashé Xtrem avec un d'origine pour jouer , -soit avec mes jeux gravés en offline?

-soit avec mes jeux originaux en online?)

 

Sinon autre solution ;acheter une 360 à 100euros d'occaz à Cash Conv. non bannie pour le Live et garder ma flashée pour les jeux gravés en offline?

Merci de m'apporter tes lumières,

tu l'auras compris, mes choix sont dictés par mes finances, sinon j'aurais déjà 2 360...

Merci. Jherdar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera toujours bannie, ce qui est banni c'est l'adresse mac de la console, pour le déban il faut la changer, mais c'est très compliqué.

Acheter une nouvelle xbox non bannie et en bon état pour le online avec des jeux originaux est une bonne chose, et en garder une pour le offline aussi ;) Je te le conseille.

 

Mais faut que la XBox soit bonne :) Teste la avant de l'acheter, lecture de jeux, connexion xbox live etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne année à toutes et tous

 

on est pas plus avancé vu qu'aucun lien n'est passé dans vos réponses.

 

"ici" c'est qui? et x c'est le nom d'un site qui commence par x comme x.f.l.a.s.h....... par hasard?

 

merci pour faire de ce post le post pour restaurer l'instal sur hdd.

entre les sites où on trouve des update des jeux et les autres,la scene s'est très vite adaptée.

 

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...