Aller au contenu

Forum underground fermé


alhex

Messages recommandés

Vous vous en etes peut etre aperçu mais le site xboxlife ainsi que le site xboxunlimited ne fonctionne plus pour le premier cité on parle de "taupes" au sein de la communauté underground xbox au sujet des bans et sans des gamertags enregistreé sur ce genre de site je cite xboxlife

" Suite à la vague de bannissement de microsoft, qui vient juste de commencée, j'ai préférer fermer le forum.

 

N'ayant aucune explication à la cause de cette hécatombe, plusieurs soupsonne des "taupes" situées sur les forums dit "underground".

 

Afin de protéger la communauté, le forum ferme ses portes temporairement, merci de votre compréhension a tous ! "

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ban et en plus je ne sais pas pourquoi ban aussi du forum xbox unlimited impossible de me connecter sur mon compte voilà le message que je reçois "Fatal error: Call to a member function parse_beforeRAW() on a non-object in /home/www/Xbox-Unlimited/forum/sources/classes/class_display.php on line 344" si quelqu un pouvais contacter pour moi un admin du site mon pseudo est alhexbox demandez leur pourquoi j ai plus accés help

Modifié par alhex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...