captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour , voila je viens vous demander conseille pour le Nat ! J'ai un nat type 2 et dmz sur la ps3 ! Livebox mini 8mega + tv pour mes parent ! Est-ce bon pour la ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 nat 2 c'est tous bon il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça me parait bon même si une DMZ sur la PS3 suffit déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci sa me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci maintenant mon nat est ouvert ! sa devient meme ultra bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben je ne vois pas trop la valeur ajoutée d'avoir ouvert le NAT mais peut-être que ta Box l'impose. J'avais lu il y a pas mal de temps que sur certaines box, bizarrement, une DMZ ne suffisait pas. Donc tu ne devrais pas avoir de souci. Moi j'ai remarqué que mon NAS (disque dur réseau) plombait le Wi-Fi donc obligé de le dégager pour jouer en ligne. Vivement que je déménage pour dire bye bye au Wi-Fi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout le malheur que je te souhaite c'est d'avoir ; de la fibre optique ! tu sera un killer lol sur le reseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout le malheur que je te souhaite c'est d'avoir ; de la fibre optique ! tu sera un killer lol sur le reseau ! Mon 30Mo est parfait pour jouer, et après le déménagement ça sera du 100 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant