iWantHelp Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoiiir ! Je créé ce sujet pour ajouter un peu de relaxation dans ce forum ! Ici, on raconte les actions des pires noobs que vous avez rencontrés ! Alors moi : Sur gears of war 2, on était sur Jacinto, et y'avait un mec là ou y'avait les mortiers. Moi je reste planqué derrière la barrière ou y'a les herbes, et je vise, le mec vient devant moi, il ne sait pas quoi faire... Eh ba il crosse ! :lol::lol: Il voulait me crosser à travers la barrière c'est abusé j'étais pété de rire ! A vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 on s'amuse d'un rien a ce que je vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah...........euh..... TOI ! AHAHAHAHAH, trop mdr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous auriez du voir ça en vrai, ça change de la narration Bah alors vous avez jamais rencontré de noobs vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ya des sites pour ça ... si je commencait a raconter mes anecdote au support orange j'aurais pas fini ... bref c'est pas l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés