nawel31200 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut est ce que quelqu'un peu me donner un coup de pouce pour réparer mon étiquette car g lu le tuto mais je ne comprend pas tres bien si quelqu'un pouvait me donner quelque conseil g acheté du papier chromé autocollant mais tous ce que je fais n'est pas bien un coup de main serait la bien venu d'autant plus que ups doit venir la cherché merci a toussssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 svp SVP svp SVP Personne pour quelque info ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 re vu k'il y a personne qui me repond j'essaye mais je ne comprend pa comment faire tenir l'étiquette microsoft sur le papier autocollant chromé qui n'est autocollant que en dessous sil vous plait une petite aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 si tu veux tu peux aussi l acheter sur l net (plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut oué je sais je me suis acheté une sur internet mais elle été collé sur une lame de cutter g pa assez chauffé é ce qui devait arrivé arriva je lé bouzillé alors j'essaye de la réparer mais je m'en suis commandé une autre mais c toujour au cas ou car je suis ce que l'on appelle un poisseux merci pour vos aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut oué je sais je me suis acheté une sur internet mais elle été collé sur une lame de cutter g pa assez chauffé é ce qui devait arrivé arriva je lé bouzillé alors j'essaye de la réparer mais je m'en suis commandé une autre mais c toujour au cas ou car je suis ce que l'on appelle un poisseux merci pour vos aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Collé sur une lame de cutter lol c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 oué comme tu dit c abusé é comme un ane je me ni suis pas bien pris mais ce qui est sur c que je ne mi refairé pa atrapé lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant