Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt En gros c'est quoi ? Sinon merci pour le lien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 un squelette deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Bon je vais m'y mettre mercredi et ce week-end J'espère que c'est pas trop long à comprendre... Sinon c'est personifiable facilement ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Coooooool mon topic n'est pas si inutile que ca en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 quand un site est en phpnuke, sa se voit mais tu peux tout personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 skryk' c juste parce ke ya mon nom en titre ke ton topic n'est pas inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lol!! bahhh si justement c inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ze déconne bien sur , c l'esprit met@games ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tinkiète skryk t mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Slt Tyo,je suis le tuto qu'il y a sur le site pour l'installer mais j'ai un problème... Le fichier config.php quand je l'ouvre il y a pas tout ce qu'il disent... J'ai PHPNuke 7.2 Fr si ça peut t'aider Merci d'avance pour ton aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant